SICK

Fondée en 1946, la société SICK possède un réseau mondial de plus de 50 filiales et participations et de nombreuses agences. En 2018, SICK employait plus de 10.000 personnes à travers le monde et enregistrait un chiffre d’affaires total d’à peine plus de 1,6 milliard d’euros.

Les capteurs de SICK, une base idéale pour votre automatisation

SICK est l’un des principaux fabricants de capteurs, aussi bien pour l’automatisation de la production que pour l’analyse industrielle et l’automatisation de la logistique. Leader technologique et numéro un du marché, SICK propose des capteurs et des solutions pour les applications industrielles qui constituent une base idéale pour la gestion sûre et efficace des processus, la protection des personnes contre les accidents et la prévention des dommages environnementaux.

Pour conserver notre place de leader dans un environnement fortement concurrentiel, nous devons sans cesse investir dans la recherche et le développement. Les solutions de SICK, qu’il s’agisse des produits, des systèmes ou des services, visent toutes le même objectif : faciliter la vie des clients en les aidant à surmonter des problématiques complexes. Grâce à elles, les clients conservent une longueur d’avance sur la concurrence, notamment en accroissant leur productivité, en améliorant leur flexibilité et en économisant des ressources.